Dans le cadre de la prévention des Risques Psychosociaux et des Troubles Musculo Squelettiques, vous pouvez proposer à vos salariés des séances de  « Amma assis » sur chaise ergonomique, massage relaxant des pieds ou de réflexologie plantaire.

Un salarié détendu est plus à l’écoute de son environnement, plus performant et plus productif.

Ces prestations peuvent être prises en compte par la Direction, le Comité d’Entreprise et/ou le salarié, afin de donner une image moderne et dynamique de l’entreprise. Certaines mutuelles prennent en charge la réflexologie plantaire.

 

La mise en place de ces pratiques de détente dans le cadre de votre entreprise est très simple.

Dans une pièce calme et chauffée mis à ma disposition, je viendrais avec ma chaise ergonomique et mon fauteuil relax, et sur un fond musical relaxant, cette parenthèse sera unique.

 

Si vous êtes intéressé(e) pour proposer à vos salariés des séances au sein de votre entreprise, contactez-moi pour que nous puissions mettre en place un projet avec une prestation personnalisée et adaptée à vos besoins dans vos locaux.

Amma assis

 

Le Amma assis est un massage sur chaise ergonomique avec un enchaînement de mouvements et de techniques, de pressions, d’étirements, de balayages et de percussions. Les zones massées sont le dos, les trapèzes, les bras, les mains, la nuque et la tête. Il se pratique habillé et sans huile. Relaxation profonde physique et mentale : détente du corps et de l’esprit et bien-être intérieur. La séance dure 20 mn avec validation de la fiche individuelle patient à remplir avant la séance.

 

Prise en charge par l’entreprise :

 160* euros la 1/2 journée pour 7 personnes inscrites.

 

Les séances sont de 20 mn par personne

Sur des découvertes, possibilité d'effectuer des séances de 10 mn/personne 

(soit 14 personnes maximum)

 

*les tarifs forfaitaires ne sont pas sujets à variations, même en cas de désistements éventuels.

IMG_3239~photo2_edited.jpg

Massage relaxants des pieds

 

Installé confortablement dans un relax, le soin commence par une détente du pied et une succession de glissés sur les différentes zones du pied et de la cheville. Rétabli l’équilibre dans l’organisme au niveau physique et psychique. Favorise le bien-être et le maintien en bonne santé. La séance dure 20 mn avec validation de la fiche individuelle patient à remplir avant la séance.

 

Prise en charge par l’entreprise :

 160* euros la 1/2 journée pour 7 personnes inscrites.

Les séances sont de 20 mn par personne

Sur des découvertes, possibilité d'effectuer des séances de 10 mn/personne (soit 14 personnes maximum)

 

*les tarifs forfaitaires ne sont pas sujets à variations, même en cas de désistements éventuels.

Pour toutes les prestations, les frais de déplacement sont offerts dans un rayon de 10 kms autour de Moirans. Au-delà majoration de 0.5 euros par kms.